Nouveaux maillots de football Chelsea 2017-2018

Chelsea est l’un des meilleurs clubs d’Angleterre. Année après année le club est à la lutte pour le titre de champion. Chelsea FC est l’un des clubs anglais les plus puissants. « Les Blues », qui est le surnom du club, est le premier club qui a remporté les trois plus importants tournois européens. La maison de Chelsea est Stamford Bridge à Londres, où vous retrouverez de nombreux fans vêtus des coyuleurs du club.

Suite au départ de l’entraîneur espagnol Benitez du club en 2013, « The Special One », José Mourinho a pris les commandes du vaisseau mère. Par le passé, Mourinho avait déjà entraîné Chelsea et remporté de nombreux succès, les fans attendent donc beaucoup de ce retour. Mais comme vous le savez, en 2015 suite à une saison très mitigée de Chelsea, The Special One se voit licencié de son poste d’entraîneur en décembre 2015. Donc si Chelsea est votre équipe préférée en Premier League, alors vous devriez dès maintenant lire cet article concernant le maillot Chelsea ici. C’est les nouveaux maillots Chelsea pour la saison 2017-2018 !

Détails du maillot domicile de Chelsea 2017-2018 : Un maillot domicile qui se compose d’un bleu légèrement plus foncé par rapport à la saison précédente. La tenue est accentuée par le logo nike en blanc, ainsi que le sponsor. Ce nouveau maillot s’accompagne d’un short bleu et de chaussettes blanches.

La fierté du club Londonien est mise en avant avec le mot« Chelsea » inscrit sur la nuque à l’arrière du maillot.

Comme tous les nouveaux maillots Nike des clubs Européens, la technologie Nike Aeroswift possède le « Morpheus Design ». Il associe un tissu anti-transpiration à des techniques de conception qui vous permettent de maximiser votre vitesse sur le terrain.

Basé sur la seconde génération du template Nike Vapor Aeroswift, le nouveau maillot de Chelsea extérieur 2017/2018 est principalement argenté avec des détails bleus, comme les deux fines bandes autour de la nuque et la bande parcourant chacun des côtés.

Au niveau du template, le maillot de Chelsea extérieur 2017/2018 est très semblable aux maillots utilisés lors de l’Euro 2016 et la saison 2016/2017, les principales différences étant mineures, comme les inserts latéraux et la structure des manches.

Un short et des chaussettes argentés complèteront le style net de la tenue extérieur de Chelsea 2017/2018.

Comme l’ensemble des maillots Third Nike cette année, le troisième maillot du club de Chelsea 2017/18 présente ce design camouflage. Sur ce maillot des Blues, on retrouve aussi des détails blanc et bleu clair et notamment sur le logo Nike et au niveau des épaules.

Le troisième maillot de Chelsea que portera Eden Hazard en ligue des champions est l’un des plus réussi de tous les maillots Nike Europe. Il est à la fois sobre et élégant dans les teintes noires. Une valeur sûre pour les supporters des Blues !

Ces maillots  sont fabriqués à partir de la fameuse matière Dri-FIT de Nike. La matière Dri-FIT est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le maillot possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’agrandissent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la ventilation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *